Problème erreur 500 : admin/build/modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Voila, je suis un nouvel utilisateur de Drupal, et donc pour l'instant je fait quelques essais pour apprendre.

Mon problème : après je ne sais quelle manipulaton, je me retrouve avec une erreur 500 lorsque je veux accéder à l'admin des modules.
J'ai donc désactivé tous mes modules manuellement dans phpmyadmin, puis réactivés un à un. Et je me suis apperçu que c'est le module Views qui provoque l'erreur.
J'ai essayé de le supprimer (par ftp), vider les caches, et réinstaller le tout,
mais rien à faire !!! j'ai toujours cette erreur 500 dès que j'active views

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer
Ou comment bien supprimer le module et tout ce qui le concerne dans la base de donnée pour ensuite le réinstaller?

Merci d'avance

Version de Drupal : 

Salut Droopy

Peut etre pourrais tu regarder dans les logs du serveur ? Ca pourrait eventuellement t'aider...

Sinon le soucis peut eventuellement venir d'un htaccess ou autre fichier du meme genre ?

Salut Denis75

D'abord merci pour ta réponse.
Je ne trouve rien dans les logs du serveur et le fichier htaccess est d'origine avec juste une modif pour activer php5.
Tout fonctionnait avant. Quand j'ai mis le module view j'ai fait essais pour voir comment cela fonctionnait, et depuis j'ai cette erreur.
Je suppose que j'ai un problème dans ma base mysql mais je ne trouve pas.
J'essaie de tout réinstaller sur une nouvelle base et je verrai ce que ça donne

Merci encore
@+