"L'habillage" de mon site a disparu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Totalement newbie sur Drupal ...
Mon site développé en Bartik n'affiche plus correctement l'apparence du thème . Je n'ai plus que des liens hypertext bleus et des gros titres ...
Quand je suis en administration du site , le phénomène se produit aussi sur la page Contenu mais pas sur la page Structure.
Il se produit par contre sur la page Personnes !
Bref , je n' y comprend rien à ce comportement !
Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce lié au serveur ( Apache ?)

bonne journée à tous !

Bertrand

Version de Drupal : 

24/01/2018 Merci pour la piste .
Ceci dit je n'ai rien touché de ces droits c'est arrivé d'un coup sans prévenir . Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir changer le titre de la page d'accueil ...
Mais je vais regarder cela
26/01/2018
J'ai suivi les précos . Donner les accès en rw sur sites/default/files
pas grand chose de changé
par contre après j'ai lancé update.php sur le site et la victoire !
Le pb est résolu

Un grand MERCI

J'ai consulté ton site tu as beaucoup à faire au niveau de design de ta page sur la photo et concernant le problème je ne pense pas que sa soit lié au serveur car j'ai ce genre de site aussi et je n'ai pas eu ce genre de problème et en conclusion voici une sélection de Thèmes PrestaShop dont sa pourrait être utile.
Cdl.