Submitted by AlexandreA on
Bonjour,
Je tiens à préciser que j'ai essayé de le faire par moi-même grâce à des tutos sur internet, mais les versions n'étaient pas les mêmes et je n'ai pas avancé au final. J'écris donc un post ici pour vous demander votre aide :-).
Mon entreprise est en train de créer une plateforme sur la base de drupal (je ne sais pas quelle version). Je suis en contact avec le développeur web qui s'en occupe, cependant afin de ne pas l'embêter toutes les heures (je l'ai déjà appelé ce matin pour des questions), je souhaitais en apprendre davantage sur drupal afin de pouvoir me débrouiller ne serait-ce qu'un minimum.
Je dois créer un lien sur la page d'accueil qui me redirige sur une page où je pourrais télécharger 2 documents word (une page contenant 2 guides utilisateur). Je me suis donc connecté sur le profil administrateur (pas les pleins droits) et crée un lien dans Menu Principal. Cependant je ne sais quel chemin utiliser pour que ce lien me redirige vers une page vierge où je pourrais introduire ces deux documents et mettre un titre, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ça ?
Vous remerciant d'avance,
AlexandreA.
Lorsque tu crée ton article,
Permalien Soumis par stitisami le 15 Juillet, 2017 - 14:58
Lorsque tu crée ton article, tu peux change URL alias. Exemple : a-propos et tu insère cette alias dans votre lien menu
Bonjour, AlexandreA, ne vous
Permalien Soumis par lotirim le 27 Juillet, 2017 - 22:33
Bonjour, AlexandreA, ne vous pensez pas qu'il sera plus sur de confier les taches informatique aux pro? Afin de ne pas être en difficulté et pour se concentrer sur l'essentiel de votre activité? A moi, ça me fait peur, non, ça m’inquiète plutôt de rester en tête à tête avec le site/page que je ne sais pas gérer, et je regarde les modèles de https://www.templatemonster.com/fr/type/themes-wordpress/ qui propose l'accompagnement, l'assistance et le reste ( référencement, hébergement etc)...
Bonjour AlexandreA,
Permalien Soumis par Biraru le 1 Août, 2017 - 12:03
Bonjour AlexandreA,
Avant de penser au lien sur la page d'accueil, il faudrait déjà créé la page où les liens y seront inscrit.
Une fois la page (contenu > ajouter du contenu > page de base) créée et les liens vers les deux words insérés, vous affichez votre page fraichement créé sur le navigateur et vous faite un copier-coller du lien visible dans la barre d'adresse.
Ensuite vous l'ajouter à la page d'accueil.
Mais personnellement, je demanderai quand même "la permission" à votre développeur à votre place.