"Menu trail", ça marche ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Menu trail est sensé rendre actif l'élément parent de menu lorsqu'on consulte une page enfant ou une taxo.
Exemple : ça "allume" le menu primaire blog lorsqu'on consulte un billet de blog.

Seulement j'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la version D5 il y avait vaguement des instructions dans le README des modifs à apporter à template.php, mais dans la version D6 il n'y a plus rien. Je me réjouissais déjà pensant que l'installation de ce module était désormais simplifiée.

Que neni.

Quelqu'un a su le faire fonctionnner ? Merci de votre aide.

Up !

Je rencontre le même soucis, j'ai bien installé et configuré Menu Trails mais il ne se passe... rien !

Et malheureusement les bouts de code de floown ne sont plus disponibles.

Une petite idée afin de m'aider à garder mon menu "active" lorsque je navigue à l'intérieur?

Merci d'avance.

Mes bouts de code concernaient la version D5. Pour D6 c'est sensé marcher tout seul. Seulement je crois que le module est encore assez jeune et marche pas dans tous les cas. Du moins chez moi.

N'oublie pas de visiter admin/settings/menutrails