Submitted by Elfvain on
Bonsoir,
je suis en pleine rénovation de mon site tout ce passé bien mais depuis aujourd'hui j’ai un code d'erreur
Sachant que la dernière fois que j'ai changer le code/programmation du site ça remonte a samedi. et quand j’actualise ce dernier disparait ...
voici le code :
Warning : file_get_contents(sites/all/themes/vers-6/js/musica.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory dans drupal_build_js_cache() (ligne 4759 dans /homez.18/elfymusi/www/site/includes/common.inc).
JE comprend pas trop ou est le problème d'après j'ai put trouver le fichier music.js ne correspond pas au common.inc ?
Merci de votre aide !
Salut Elfvain, Pour ma part,
Permalien Soumis par Denis75 le 25 Juillet, 2012 - 13:27
Salut Elfvain,
Pour ma part, je commencerai a regarder si tu as bien musica.js a l'emplacement indiqué (site/all/themes/etc. )
De plus tu parles d'un cote de music.js et de l'autre musica.js...
Tu peux aussi essayer de vider le cache du system.
Sinon si apres tout cela y a toujours le probleme, il ne te reste plus qu'a revoir tout le code modifié précédement.
Bonjour Denis75 , oui le
Permalien Soumis par Elfvain le 25 Juillet, 2012 - 18:53
Bonjour Denis75 , oui le dossier a disparut je les remis et pour l'instant pas de message d'erreur ! et j’ai vidé le cache !
oui une erreur de frappe oublier un a. Après si c'est une erreur de code , j'ai juste modifier les templates et les page php je pense pas que le js a changé a cause de ça , et ça parle aussi de includes/common.inc
enfin pour l’instant pas de code d'erreurs ... a voir ...
Merci !