Code erreur Drupal 7 : file_get_contents

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

je suis en pleine rénovation de mon site tout ce passé bien mais depuis aujourd'hui j’ai un code d'erreur

Sachant que la dernière fois que j'ai changer le code/programmation du site ça remonte a samedi. et quand j’actualise ce dernier disparait ...

voici le code :

Warning : file_get_contents(sites/all/themes/vers-6/js/musica.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory dans drupal_build_js_cache() (ligne 4759 dans /homez.18/elfymusi/www/site/includes/common.inc).

JE comprend pas trop ou est le problème d'après j'ai put trouver le fichier music.js ne correspond pas au common.inc ?

Merci de votre aide !

Version de Drupal : 

Salut Elfvain,

Pour ma part, je commencerai a regarder si tu as bien musica.js a l'emplacement indiqué (site/all/themes/etc. )

De plus tu parles d'un cote de music.js et de l'autre musica.js...

Tu peux aussi essayer de vider le cache du system.

Sinon si apres tout cela y a toujours le probleme, il ne te reste plus qu'a revoir tout le code modifié précédement.

Bonjour Denis75 , oui le dossier a disparut je les remis et pour l'instant pas de message d'erreur ! et j’ai vidé le cache !

oui une erreur de frappe oublier un a. Après si c'est une erreur de code , j'ai juste modifier les templates et les page php je pense pas que le js a changé a cause de ça , et ça parle aussi de includes/common.inc

enfin pour l’instant pas de code d'erreurs ... a voir ...

Merci !