Ubercart : frais de port et promotions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je travaille actuellement sur une boutique où les frais de port sont gérés de la façon suivante :
- 5.90€ si le montant de la commande est <= 59€
- 0€ si le montant de la commande est > 59€

Rien de plus simple me direz-vous, sauf que lorsque des promotions sont appliquées, le calcul ne se fait pas comme je le souhaiterais : toutes les commandes dont le montant AVANT application des promotion est supérieur à 59€ se voient appliquer des frais de port à hauteur de 0€, or je souhaiterais que les frais de port soient calculés sur le montant APRES applications des promotions.

Auriez-vous une idée sur la façon de traiter ce besoin ?

Par avance merci

Version de Drupal :